Inaam Obtel

Inaam Obtel

Inaam OBTEL née en 1987 à el Hoceima Maroc

Travail et vie à Tétouan.

 

Titulaire d’un Master Européen Management des Ressources Humaines, elle a étudiée l’Art Visuel à l’Institut National des Beaux-arts de Tétouan.

 

C’est une artiste pluridisciplinaire qui s’engage avec détermination dans l’art en utilisant tout une multitude de médiums au service de son concept. Son choix de création se penche vers le mystère du secteur médical. Le sens de critique est ressenti à travers ses œuvres et ses installations. Cela, en détournant artistiquement les outils et les supports utilisés dans ce domaine assez riche et vaste.

 

La photographie pour elle, représente son état d’âme et lui permet de se projeter dans ses réflexions poétiquement, en créant un mélange de conflit, et de confusion entre le réel et la fiction.

 

 

 

Elle a participée dans de nombreuses expositions. Notamment, l’Exposition Collective Récup-Art Symposium à Tanger-Med (2016), aussi dans l’Exposition Collective du WAW ‘Women’s Art World’ 6eme édition au musée Berbère d’Agadir (2015), a participée à Nasser Bin Hamad International Youth Creativity Awards catégorie ART Bahreïn (2014).